Pages

mardi 25 mai 2010

Ma commande Fatal-Beauty

     
     Bonjour,
     Je reviens pour vous parler de ma commande effectuée sur le site de Fatal Beauty.


     J'ai découvert ce site grâce à... Google ! donc rien d'extraordinaire à ce sujet.
Par contre lors de ma première visite de ce site je suis immédiatement tombée sous le charme (si si je vous jure).
    
     En arrivant la première chose qui a accroché mon regard a été l'expression "Frais de ports offerts", oui, j'adore cette expression, c'est marrant non?
    
     Ensuite en parcourant le site je me suis rendue compte que l'on pouvait créer nos propres palettes de fards à un prix que je trouve assez peu élevé, et bien sûr, en tant que makeup-addict accomplie il me fallait les tester !!!
    
     Une semaine après ma découverte je me suis lancée, j'ai commandé une palette vide ainsi que 8 fards à paupière à mettre dedans.


Voilà la bête (accompagnée de swatchs des fards): 

Ref des fards (de gauche à droite et de haut en bas) : 504 405 572 567 404 507 406 550

Mon avis sur la palette vide : 

Ce que j'ai aimé : 
- La possibilité de choisir sur le site le nombre de fards contenus dans la palette qui va d'un à 30, ainsi que "l'option miroir" (il existe des palettes avec ou sans miroir)
- Le prix : 6,99€ pour 8 emplacements avec miroir
- La solidité, à mon avis elle n'est pas prêt de se casser cette palette !


Ce que j'ai moins aimé :
- Le système pour emboiter les fards, je trouve très difficile de les sortir de la palette donc pas très pratique pour regarder les numéros des fards lors de la réception de la palette, et lorsqu'on veut les replacer c'est dur de ne pas s'en mettre sur les doigts.






Mon avis sur les fards : 

Ce que j'ai aimé : 
- La pigmentation : rien à redire.
- La texture : rien à redire même si certains les trouveront sûrement trop poudreux.
- La tenue : avec une base tout va bien !
- Le choix de couleurs : plus de 150 teintes mates ou nacrées. 
- Le prix : 1€99 le fard

Ce que j'ai moins aimé : 
- Rien.


Mon avis sur la livraison : 

J'ai reçu ma commande en moins de 3 jours et sans casse, tout étant très bien emballé et les fards ayant été mis dans la palette avant l'envoi. J'avais lu en cherchant des avis à propos de ce site sur internet qu'il fallait préciser si l'on souhaitait que les fards soient mis dans la palette ou à part, personnellement j'avais précisé que je préférais les recevoir dans la palette pour éviter toute casse.

Note pour cette commande : 20/20

2 commentaires:

Babioles Beauté a dit…

je n'en lis que du bien! non je n'en ai pas besoin, non je n'en ai pas besoin, non je n'en ai pas besoin....

Nolwenn a dit…

Merci pour ton commentaire, jusqu'à ce soir minuit les frais de ports sont gratuits mais ils vont passer à 3€ à cause du trop grand nombre de casse.
Si cela t'intéresse ils vont bientôt sortir des produits Konad.
Nolwenn

Enregistrer un commentaire